Récupération de données RAID 6
Mon disque dur de 4TO est tombé. Après un rapide diagnostic, il fallait qu’il passe en salle blanche. J’ai pris contact avec Deadhardrive car c’était les moins chers du marché.
Très bonne communication, réponse par e-mail à toutes mes questions quasi instantanément, toujours en recherche de solutions.
Alors à recommander sans aucunes hésitations ni appréhensions!!!
Un service de très bonne qualité. Deadhardrive m’a permis de récupérer 100% de mes données en me faisant économiser plus de 100 €. je le recommanderais à n’importe qui.
Je suis ravie de la prestation de Deadharddrive qui a réalisé un suivi impeccable et qui a réussi à récupérer les données de mon disque dur. Je recommande vivement leurs services. Belle journée. Flory
Merci pour votre rapidité, disponibilité et votre professionnalisme. Grace à vous, j’ai pu récupérer 15 ans de photos.
J’ai confié 2 anciennes bandes magnétiques à Deadhardrive et, contrairement à leurs concurrents qui avaient échoué, ils ont réussi à me récupérer mes données ! Échanges courtois, professionnels et rapide ! Je recommande.
N’hésitez surtout pas à réparer votre disque externe avec Deadhardrive.
Sérieux , réactifs et surtout joignable sans aucun problème.
Entreprise de qualité et surtout très professionnelle j ai pu récupérer toute mes données en quelques jours
Je recommande vivement vous ne serez pas déçus !!!!
Ils nous font confiance


Récupération de données RAID 6
Le RAID 6 est une sorte de RAID 5 avec une plus grande sécurité puisqu’il utilise n informations redondantes au lieu d’une pour le RAID 5. Il peut donc résister à la défaillance de n disques. En général, n=2, donc le RAID 6 supporte le crash de 2 disques.
Si la sécurité est plus grande, le coût est plus élevé et la vitesse inférieure. La puissance CPU nécessaire pour calculer les redondances et surtout pour reconstruire un volume défectueux est également nettement plus importante.
Les problèmes majeurs du RAID 6:
– Temps d’écriture longs (calculs de redondance complexes)
– Temps de reconstruction en cas de défaillance simultanée de 2 disques est extrêmement long. D’où le risque de crash d’un troisième disque dur.