Récupération de données RAID 0

Le RAID 0 est très performant mais très risqué si il n’est pas chapeauté par un autre RAID.

Il est rare de voir un RAID 0 seul de nos jours. Dans tous les cas nous avons besoin de tous les disques pour récupérer les données de cette configuration. Testez nos services, nous maîtrisons le sujet!

raid 0

Le raid 0: Avantages et Inconvénients

Il faut au moins 2 disques pour faire un montage en RAID 0.
Vos données sont réparties entre les disques ce qui augmente les performances mais si un des disques tombe en panne vous perdez de suite toutes les données.Ce qui arrive souvent. Avec un RAID 0, un mot d’ordre: Sauvegarde.

Problèmes typiques de RAID 0

Qu’il s’agisse d’un petit choc, une surtension ou simplement la fin de vide d’un des disques durs, cela va suffir à rendre votre RAID 0 HS et vos données inaccessibles. Sur le lien suivant les bruits typiques de disques durs en panne.

Ce qui est vraiment le gros point faible du raid 0.Le moindre problème de disque dur et vous perdez vos données.

Si la panne est sévère, il vous faudra certainement un spécialiste de la récupération de données sur disque dur, vous pouvez consulter nos prix pour une panne de raid 0 sur le lien suivant.

Nom
Email
Pays
Type de disques

Capacité

Type de RAID

Nombre de disques

Traitement

Demande:


La société Deadhardrive®

credits deadhardrive

Les clients qui nous font confiance

clients deadhardrive

Deadhardrive® est une société Française experte en récupération de données sur tous types de supports. Nous possédons plusieurs laboratoires et bureaux dans le monde (France, Allemagne, Australie, Roumanie et Hong Kong).Le siège social est situé à Hong Kong.

Nos bureaux dans le monde